Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU VENT
LA MAISON DU VENT
Publicité
Archives
LA MAISON DU VENT
Visiteurs
Depuis la création 641
21 juin 2016

Pour Celles et Ceux qui ne peuvent aller à la fête de la musique.

Et oui l'on nous a dit, voici quelques temps, en cette date, c'est la fête de la musique!

Je suis musicien, et comme me l'ont si bien exprimé mes Enfants:

"Where words fail music speaks"


alors pour Celles et Ceux qui restent blottis - comme moi - dans leur petit logis
je vous propose d'écouter ce très beau duo, sur une chanson de Léonard Cohen!

Léonard Cohen and Juddy Collins:


télécharger




JUDY COLLINS & LEONARD COHEN - "Hey, Thats No Way To Say Goobye" 1976

Alain Girard







 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité